EN
toutes catégories
EN

Nouvelles

Tu es là : Accueil /Nouvelles

Le véhicule médical, Qu'est-ce qu'ils veulent - Luanchuan

Temps : 2019-04-03 Hits :

Au cours des dernières années, plus et les véhicules médicaux plus mobiles ont été déplacés de dispositifs médicaux Orich vers les villes, villages, mines, et les frontières ... Les clients ont acheté sont devenus plus diversifiés, tels que la santé et la Commission de planification familiale, hôpitaux, centres d'examen physique, services logistiques généraux, la Croix Rouge, et les entreprises ..., qui ont des besoins différents et différentes missions. Seules les personnes qui ont besoin de véhicules médicaux connaissent leur valeur.

En mai 2017, Luanchuan County a investi RMB 2 millions de plus, et affecté Luanchuan Personnes Hospital \ 's et Luanchuan hôpital de médecine traditionnelle d'acheter conjointement deux véhicules d'examen physique multifonctionnelles de dispositifs médicaux Orich par le principe de choisir le meilleur des meilleurs.



Luanchuan County

Il y a beaucoup de montagnes tout en moins de terres Luanchuan. « Les garçons marchent dans la montagne, les filles se marient de la montagne, et l'ancien sont pris sur la montagne” est une véritable description de la vie dans Luanchuan. Ici, les services médicaux sont bloqués à cause des routes de montagne lourds. Surtout pour ceux des aînés du nid vide, il est difficile d'obtenir un traitement en temps opportun en cas d'urgence. Donc, les soins médicaux préventifs est particulièrement important. Et que la détection précoce et le diagnostic précoce, peuvent un traitement précoce et le relèvement précoce se

Dans 2017, Luanchuan Gouvernement a mis en œuvre la réduction de la pauvreté précise et projet de prestations médicales pour fournir des examens physiques gratuits pour les personnes âgées de plus de 60 et les villageois pauvres. La montagne est un obstacle pour eux à surmonter.

Comment t pour déplacer le centre d'examen physique dans les montagnes?

Un véhicule médical mobile est la réponse.

Orich médicale Deviceis un fabricant de véhicules médicaux mobiles et du matériel de diagnostic médical radioactif, et la seule société en Chine qui réalise la production synchrone très systématique dans le domaine des rayonnements et medicaltreatment mobile. en outre, il est propriétaire d'une solution d'hôpital mobile complète. Nous sommes pleinement conscients que « la personnalisation” est l'âme des véhicules médicaux mobiles. A Medical Device Orich, pas deux véhicules médicaux mobiles sont exactement les mêmes. Nos services commencent dès le premier appel de consultation.


Sur la base de ce plan, 16 les examens de routine telles que le film à rayons X, routine de sang, échographie B, électrocardiogramme, etc. peut être complété dans le véhicule à un moment donné.

De plus,, en fonction des besoins réels du projet des prestations médicales Luanchuan, nous fournissons les systèmes professionnels suivants pour véhicule médical Luanchuan:

zone de rayonnement professionnel Protectiveroomsin

Compte tenu de temps serré et lourd projet de prestations médicales, les mesures de protection du personnel médical sont prises. Et la conception intégrée du squelette d'acier et d'un cadre du corps est adopté pour la zone de rayonnement afin d'éviter efficacement le rayonnement de rayons.

système d'optimisation de l'environnement intérieur

Au cours du projet de prestations médicales Luanchuan, compte tenu du grand nombre de médecins légistes âgés, les véhicules médicaux sont équipés du système d'optimisation de l'environnement intérieur pour purifier efficacement, stériliser, déshumidifier, cool, ou chauffer l'air, et assurer l'air frais dans le véhicule dans des conditions de grand débit de foule.

Système d'alimentation à haute tension auto-adaptatif intelligent

Compte tenu des conditions complexes et difficiles d'alimentation dans les régions éloignées, les véhicules sont équipés d'un système d'alimentation auto-adaptative à haute tension intelligente, qui est non seulement compatible avec 380V puissance industrielle et de la puissance civile 220V, mais assure également que les dispositifs médicaux sur les véhicules médicaux peuvent bien fonctionner dans des conditions défavorables telles que plus haut, conditions trop faibles et instables.

plate-forme Intelligentvideocloud

Divers services de cloud computing médicaux, tels que le diagnostic des nuages, film de nuage, stockage en ligne, réservation nuage, et la consultation des nuages, etc. Sont prévus pour établir des liens entre les patients verts, hôpitaux, et experts.

En juillet 2017, les véhicules spéciaux pour l'examen de la santé a été officiellement remis Luanchuan.



véhicule médical handoverceremonybetween Luanchuan et Orich dispositifs médicaux



Mr. Nie, le Directeur de la Santé et de la planification familime, Mr. Li, le Président de Luanchuan personnes Hôpital \ 's, et M.. Ding, le président de Luanchuan Hôpital traditionnel a assisté à la cérémonie de remise



Habitacle fonctionnelle du véhicule d'examen de santé multifonctionnel Orich

Luanchuan investi RMB 10.3 millions pour fournir un examen physique gratuit pour plus de 50,000 personnes âgées de plus 60 et les villageois pauvres. Les deux véhicules médicaux sont utilisés pour effectuer les examens physiques gratuits pour plus de 40,000 personnes âgées, qui reçoit une bonne appraise de toute Agence Nouvelles circles.Xinhua a rapporté en exclusivité sur la première page de son Xinhua Daily Telegraph.



Front-pagereportof Xinhua Nouvelles Agence
Disques sans véhicule médical dans le petit village

 

Orich véhicule médical Huangbai Village, Miaozi Ville, Luanchuan County



examen aux rayons X sur le véhicule médical



L'examen échographique sur le véhicule médical



Examen ECG sur le véhicule médical

 

mesure de la pression sanguine pour les villageois


Examen du sang pour les villageois
Reportez-vous au nombre d'institutions nationales médicaux et de santé à la fin du mois de mai 2017 émis par le Centre d'information statistique de la Commission nationale de la santé et de la planification familiale, d'ici la fin du mois de mai 2017, le nombre d'institutions médicales et sanitaires du pays avait atteint 988,000. However, dans certaines régions éloignées, services médicaux sont encore peu pratique. L'Etat a investi beaucoup pour acheter les dispositifs médicaux. Dans de nombreux domaines, les hôpitaux de comté ont été équipés de divers dispositifs médicauxtoutefoise gamme, telles que CT, RMN et MBI. However, en raison de plusieurs facteurs complexes tels que le trafic, beaucoup de gens au niveau primaire ont pas accès aux services médicaux. Les institutions médicales à tous les niveaux ont besoin d'une bonne façon de résoudre le problème de la mobilité des ressources matérielles médicales, de sorte que les véhicules médicaux mobiles sont ce qu'ils veulent.
La valeur fondamentale des services médicaux ne sont pas que CT est 128 des lignes ou RMN est 3T, mais des soins médicaux est de votre côté quand vous en avez besoin.
Medical Device Orich est prêt à travailler avec d'autres institutions médicales pour conduire un véhicule médical Orich à tous les coins où il est nécessaire.

EN
All Categories
EN

News

You are here : Home /News

The Medical Vehicle, What They Want —— Luanchuan

Time : 2019-04-03 Hits :

Over the past few years, more and more mobile medical vehicles have been moved from ORICH Medical Device to cities, villages, mines, and borders ...The purchased customers have become more diverse, such as the health and family planning commission, hospitals, physical examination centers, general logistics departments, the red cross, and enterprises..., who have different needs and different missions. Only those people who need medical vehicles know their value.

In May 2017, Luanchuan County invested RMB 2 million more, and assigned Luanchuan People's Hospital and Luanchuan Traditional Medicine Hospital to jointly purchase two multifunctional physical examination vehicles from ORICH Medical Device by the principle of selecting out the best of the best.



Luanchuan County

There are many mountains while less lands in Luanchuan. “The boys walk down the mountain, the girls marry from the mountain, and the old are caught on the mountain” is a true description of the life in Luanchuan. Here, medical services are blocked out because of heavy mountain roads. Especially for those empty nest elder, it is difficult to get timely treatment in the event of an emergency. Therefore, the preventive medical care is particularly important. And only early detection and early diagnosis, can early treatment and early recovery occur

In 2017, Luanchuan Government implemented the accurate poverty alleviation and medical benefit project to provide free physical examinations for elderly people over 60 and poor villagers. The mountain is an obstacle for them to overcome.

How t to move the physical examination center into the mountains?

A mobile medical vehicle is the answer.

ORICH Medical Deviceis a professional manufacturer of mobile medical vehicles and medical radioactive diagnostic equipment, and the only company in China that achieves highly systematic synchronous production in the field of radiation and mobile medicaltreatment. Moreover, it owns a complete mobile hospital solution. We are fully aware that “customization” is the soul of mobile medical vehicles. At ORICH Medical Device, no two mobile medical vehicles are exactly the same. Our services start from the first consultation call.


Based on this plan, 16 routine examinations such as X-ray film, blood routine, B ultrasound, electrocardiogram, etc. can be completed in the vehicle at one time.

In addition, based on the actual needs of Luanchuan medical benefit project, we furnish the following professional systems for Luanchuan medical vehicle:

Protectiveroomsin professional radiation area

In view of tight-time and heavy-duty medical benefit project, the protective measures of medical staff are taken. And the integrated design of steel skeleton and body framework is adopted for the radiation area to effectively prevent the ray radiation.

Interior environment optimization system

During the Luanchuan medical benefit project, in view of the large number of elderly medical examiners, the medical vehicles are equipped with the interior environment optimization system to effectively purify, sterilize, dehumidify, cool, or heat the air, and ensure the fresh air in the vehicle under conditions of large crowd flow.

Intelligent self-adaptive high-voltage power supply system

In view of the complex and harsh conditions of power supply in remote areas, the vehicles are equipped with an intelligent self-adaptive high-voltage power supply system, which is not only compatible with 380V industrial power and 220V civil power, but also ensures that the medical devices on medical vehicles can work well under adverse conditions such as over-high, over-low and unstable conditions.

Intelligentvideocloud platform

Various medical cloud services, such as cloud diagnosis, cloud film, cloud storage, cloud booking, and cloud consultation, etc. Are provided to establish green links between patients, hospitals, and experts.

In July 2017, the special vehicles for Luanchuan health examination was officially delivered.



Medical vehicle handoverceremonybetween Luanchuan and ORICH Medical Device



Mr. Nie, the Director of Health and Family Planning Commission, Mr. Li, the President of Luanchuan People's Hospital, and Mr. Ding, the president of Luanchuan Traditional Hospital attended the handover ceremony



Interior functional area of ORICH multifunctional health examination vehicle

Luanchuan invested RMB 10.3 million to provide free physical examination for more than 50,000 elderly people aged over 60 and poor villagers. The two medical vehicles are used to perform the free physical examinations for more than 40,000 elderly people, which receives good appraise from all circles.Xinhua News Agency exclusively reported it on the front page of its Xinhua Daily Telegraph.



Front-pagereportof Xinhua News Agency
Free Medical Vehicle Drives into the Small Village

 

ORICH medical vehicle in Huangbai Village, Miaozi Town, Luanchuan County



X-ray examination on medical vehicle



Ultrasound examination on medical vehicle



ECG examination on medical vehicle

 

Blood pressure measurement for villagers


Blood examination for villagers
Refer to the Number of National Medical and Health Institutions at the End of May 2017 issued by the Statistical Information Center of National Health and Family Planning Commission, by the end of May 2017, the number of medical and health institutions around the country had reached 988,000. However, in some remote areas, medical services are still inconvenient. The state has invested a lot to purchase the medical devices. In many areas, the county-level hospitals have been equipped with various high-end medical devices, such as CT, NMR and MBI. However, due to several complicated factors such as traffic, many people at the primary level have no access to the medical services. The medical institutions at all levels need a good way to solve the mobility problem of medical hardware resources, so the mobile medical vehicles are what they want.
The core value of medical services is not that CT is 128 rows or NMR is 3T, but medical care is on your side when you need it.
ORICH Medical Device is willing to work with other medical institutions to drive ORICH medical vehicle to every corner where it is needed.